Premier jour à Hong Kong… je n’ai pas le temps de mettre tout ce que je vis en direct sur le blog mais je prends bien toutes mes notes pour les publier ensuite, quand j’aurai plus de temps.
La claque est incroyable. Cette ville mythique m’a donné de grandes impressions et émotions aujourd’hui. Je découvre une fourmilière intense aux multiples facettes. C’est une fantastique mégalopole (nom par sa surface mais par sa population) qui ne déçoit pas. La journée fut très très riche.
Demain, j’y r’tourne!
Héhé ! Quand je t’ai vu avec ton appareil pendant la formation, je me suis demandé si Color Lounge n’était pas ton blog. Maintenant qu’il y a un billet sur HK, je peux coller un visage sur ce petit bout de toile fort sympathique !
Personnellement, j’en reviens aujourd’hui même : mon passage fut très très court et j’ai eu un sale temps (j’espère que tu auras plus de chance que moi), mais j’ai quand même pu me faire de bons amis et compte bien y retourner très prochainement. 😉
Quel courage de prendre des notes ! J’attends tes impressions avec impatience ! Pour moi, le flux d’informations a été tel que j’ai pris très peu de photos bien trop occupé que j’étais à essayer d’absorber tout ça.
Amano aka Fred de Yoko 😉
Bonjour Hong Kong!
impatient aussi…
J’ai des « collègues » qui travaillent là-bas. De ce qu’il m’en ont dit j’ai hâte de voir ce que tu en penses et surtout tes images, on en parle beaucoup mais on le voir rarement cet endroit-là !