Mon dernier « papier » date d’il y a deux mois. Le temps a passé… s’est envolé… je n’ai rien pu faire. Il faut dire que ce septième déménagement à Tokyo m’a beaucoup occupé. Beaucoup. Adieu Takadanobaba, je t’ai aimé avec ta maison de Tezuka productions, avec tes étudiants et ton animation… Bonjour Ichigaya. Autre style, autre appartement. Me voilà « installé » comme on dit.
Dans la chaleur humide étouffante qui est tombée sur Tokyo comme une chape de plomb fondu et refondu depuis trois jours, ainsi que les éclairs de chaleur qui étincellent dans le ciel nuageux de ce 29 juin 2010, je fais un panorama de cette vue qui me fascine, que je contemple tous les soirs depuis trois semaines maintenant.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir.
22 photos – 3sec @ f/5.6
Super ! Bienvenue chez toi !-)))))))))))))
Vue impressionnante en effet! On ne se rend pas compte de la touffeur sur la photo mais par contre on compatit…c’est sûrement moins humide à Paris mais il fait plus ou moins 30 depuis quelques jours et on nous promet 34/35 dans les jours à venir. C’est dur!
Chaleur aussi ici à Paris. Ta mère s’inquiète de la chaleur chez toi, elle qui arrive bientôt .. Tes photos tjs nickel évidemment. j’espère juste voir tou ça en vrai un de ces jours…
Trés beau pano et bienvenue dans ton nouveau logement, pourquoi as tu déjà déménégè autant de fois depuis que tu est là-bas ???
Merci Val 😉
@Brigitte
Tu compatis? Merci mais il faut surtout que tu te prépares…
@Corinne
Comme tu le sais déjà, ma porte t’es grande ouverte.
@Reginald
Bonne question ami Reginald ! Parce que je ne tiens pas en place. J’aime déménager en fait… 😳
Wow ! Difficile de faire plus central ! Content que tu te plaises avec tes nouvelles pénates. 😉
Très sympa la vue…. La nuit à Tokyo est tjs impressionnante…. 😉
A chaque fois que je vois le nombre de photos nécessaires pour tes panos, j’hallucine. Belle vue bro’, ça donne envie d’aller sur le toit le plus haut, juste comme ça pour voir, au milieu de la nuit.
Ha ha! Je vois que tu connais bien Tokyo Fred! 😉
@Christelle
Ouaip ! moi non plus, je ne m’en lasse pas.
@James
J’ai pas encore essayé le toit de cet immeuble. Ca me paraît plus compliqué que le précédent ceci dit. Mais c’est toujours mon rêve d’aller sur les toits des tours pour faire des panoramas. Comme celui que j’avais fait à Yoyogi dont on peut voir un aperçu ICI (un de mes préféres).