Troisième journée
Allez aujourd’hui on se la refait dans l’ordre : 15H, Hall B à Midtown, ça commence en douceur avec Kamishima Chinami et ses drôles de coiffures qu’on croirait sortis des ciseaux d’un jardinier (très) maladroit.
À peine le temps de filer jusqu’au Hall A, à l’autre bout du bâtment, que commence le défilé suivant : il est 15H30 et c’est G.V.G.V. qui nous accueille avec sofas VIP, rideaux et tapis rouges sur la bande-son du Mulholland Drive de David Lynch.
D’un bout à l’autre, l’influence du cinéma de Lynch est partout, dans les reflets satinés comme dans les imprimés Hollywood et jusqu’au maquillage rouge vif sur les lèvres des mannequins.
17H, changement d’ambiance et de décor avec Jazzkatze et c’est au ASO, un restaurant chic du très tendance quartier de Daikanyama.
19H, défilé Fur Fur au 6ème étage du grand magasin Laforet. Crucifix en pendentifs, pièces montées en carton-pâte et surtout des tonnes et des tonnes de tissus empilés les uns sur les autres… c’est sûr, nous sommes bien à Harajuku.
2 arrêts de métro plus tard, retour à Midtown pour la collection femmes de Tamae Hirokawa et son Somarta – pour les photos c’est ici chez nos amis de Fashionsnap.com.
Il est 20H, mais pour les photos on attendra 20H30 et LE rendez-vous de la journée : Miharayasuhiro. On a pas été déçus, et c’est rien de le dire ! La preuve en images.
Dernier jour demain avec, entre autres au programme, mercibeaucoup, le petit dernier dans la galaxie A-net.
Inscription au blog Color Lounge par email
Galerie photo du 25 mars:
En partenariat avec Signs of Tokyo
Ce jour, à l’air bien fun. Par rapport au précédent 😉
Pingback: Japan Fashion Week in Tokyo – 25 mars | Color Lounge | Celebs in the City ! Fashion